670 recensioni su Uniiti

Recensioni autentiche e verificate al 100%.

T

Tanner D. ha lasciato una recensione

My boyfriend and I went here on a whim and had the best meal of our lives. The escargot was so good, we ended up ordering four rounds of it before our mains. Excellent wine list, wonderful staff, cannot recommend enough!

11/06/2026 09:13
m

marie christine b. ha lasciato una recensione

Très bons plats, accueil agréable.

06/06/2026 09:34
L

Lionel G. ha lasciato una recensione

03/06/2026 01:02
A

Anne-Marie M. ha lasciato una recensione

Bonne cuisine et surtout une serveuse très attentive et belle de surcroît

26/05/2026 06:04
A

Aline B. ha lasciato una recensione

Nous avons passé une excellent moment sur la terrasse. Le service était très agréable, la nourriture excellente.

24/05/2026 01:34
H

Hannah P. ha lasciato una recensione

13/05/2026 12:19
M

Marie - Annick G. ha lasciato una recensione

Accueil charmant, plats délicieux, mais atmosphère très inconfortable avec la porte ouverte : il faisait vraiment froid. Mon invité a gardé son manteau ( et moi mes deux vestes ) pour déjeuner ce qui rompt vraiment le charme de ce moment supposé confortable et agréable

13/05/2026 07:39
J

José Enrique H. ha lasciato una recensione

09/05/2026 10:30
S

Songqi J. ha lasciato una recensione

30/04/2026 09:09
P

Peter B. ha lasciato una recensione

Excellent food, Friendly service and warm atmosphere.

19/04/2026 11:42