670 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

T

Tanner D.の評価

My boyfriend and I went here on a whim and had the best meal of our lives. The escargot was so good, we ended up ordering four rounds of it before our mains. Excellent wine list, wonderful staff, cannot recommend enough!

11/06/2026 09:13
m

marie christine b.の評価

Très bons plats, accueil agréable.

06/06/2026 09:34
L

Lionel G.の評価

03/06/2026 01:02
A

Anne-Marie M.の評価

Bonne cuisine et surtout une serveuse très attentive et belle de surcroît

26/05/2026 06:04
A

Aline B.の評価

Nous avons passé une excellent moment sur la terrasse. Le service était très agréable, la nourriture excellente.

24/05/2026 01:34
H

Hannah P.の評価

13/05/2026 12:19
M

Marie - Annick G.の評価

Accueil charmant, plats délicieux, mais atmosphère très inconfortable avec la porte ouverte : il faisait vraiment froid. Mon invité a gardé son manteau ( et moi mes deux vestes ) pour déjeuner ce qui rompt vraiment le charme de ce moment supposé confortable et agréable

13/05/2026 07:39
J

José Enrique H.の評価

09/05/2026 10:30
S

Songqi J.の評価

30/04/2026 09:09
P

Peter B.の評価

Excellent food, Friendly service and warm atmosphere.

19/04/2026 11:42